Choisissez vos critères

Prix

5 € - 349 €

En solde

Matières

  • Cliquez sur Mon compte, identifiez-vous pour accéder au suivi de vos commandes et retours puis cliquez sur le détail de la commande concernée.
  • Sélectionnez le produit à retourner, le motif de retour, le transporteur (mode de livraison du retour : Colissimo ou Relais Pickup Chronopost) puis validez.
  • Imprimez votre étiquette de retour et collez la sur votre colis, après avoir détaché votre preuve de dépôt (à découper en suivant les pointillets). Si vous n’avez pas d’imprimante, appelez le service client qui se fera une joie de vous envoyer l’étiquette par courrier postal.
  • Les produits retournés doivent être neufs et non portés. Ils doivent être dans leur boîte d’origine, parfaitement intacte. Vous devez par conséquent placer votre boîte à chaussures dans un carton d’emballage afin de nous la renvoyer.

Retours via Colissimo

Si vous avez sélectionné Colissimo Retour pour nous renvoyer votre colis :
  • Remplissez votre demande de retour sur le site Selectstore
  • Récupérez en ligne votre étiquette Colissimo Retour et imprimez-la. Attention : ne la collez pas sur votre colis.
    Si vous n’avez pas d’imprimante, nous vous invitons à contacter notre Service Client par téléphone au 04 42 96 90 12, muni(e) de votre numéro de retour. Nous pourrons ainsi éditer votre étiquette et vous la faire parvenir par courrier.
  • Déposez votre colis au bureau de Poste de votre choix et conservez soigneusement la preuve de dépôt dûment remplie et tamponnée par les services postaux. Grâce au numéro de colis figurant sur cette preuve de dépôt, vous pourrez suivre votre retour à l’adresse suivante: http://www.coliposte.net/ 

De combien de temps puis-je disposer pour retourner un article ?
Chez Selectstore vous avez 14 jours à compter de la date d’expédition de l’article et non de la date de réception car nous ne disposons pas de cette information. Il suffit simplement qu’il soit neuf et dans l’emballage d’origine. N’oubliez pas, avant de nous retourner un article, de remplir la fiche de retour sur le site Selectstore. Cela vous permet de bénéficier d’un remboursement très rapide.

Note informative : Dans le cadre de la réglementation sur la Vente à Distance vous disposez d’un droit légal de rétractation de 14 jours. C'est-à-dire que vous avez 14 jours pour renvoyer les produits achetés sur Internet.

J'ai changé d'avis ou je me suis trompé en effectuant ma demande de retour, que dois-je faire ? 
Contactez-nous par téléphone au 04 42 96 90 12 (coût d’un appel national) ou par e-mail grâce à notre formulaire de contact afin que nous puissions prendre en compte cette information. Merci !

Quand serais-je remboursé ?

Si vous renvoyez vos articles en Colissimo, nous vous rembourserons dans les 15 jours suivant la réintégration en stock des produits retournés. 

Nous vous enverrons un e-mail vous informant du fait que votre remboursement a bien été effectué :

  • par recrédit de la transaction correspondante si vous aviez réglé votre commande par carte bancaire ou via PayPal.
  • par chèque si vous aviez réglé votre commande par chèque.

Pour les remboursements par carte bancaire, sachez que les délais interbancaires peuvent décaler de quelques jours le crédit effectif sur votre compte.