Pourquoi certaines marques de luxe choisissent comme égéries des chanteuses comme Rihanna ?

Selon une étude initiée par l'équipe NPD, Rihanna a été choisie comme la personne la plus précieuse du marché. Surprenant, n'est-ce pas ? On a le droit de vouloir savoir. La célèbre chanteuse est loin après Selena Gomez pour les abonnés Instagram de 131 millions ou les abonnés de Beyoncé pour 108 millions, avec des images de soufre collées sur sa peau. Ce n'est pas la muse idéale. Mais Rihanna est le modèle marketing parfait pour les influenceurs à succès.

Une ambassadrice en or

En termes de ventes, la figure en or de Rihanna peut être identifiée avec certitude. Toute marque qu'elle montre peut voir une croissance explosive de ses ventes. Une photo d'elle portant un T-shirt Gucci sur Instagram ? Les ventes de ce modèle ont augmenté de 203 % au cours des prochains jours. L'annonceur a rapidement reniflé l'oie qui pondait l'œuf d'or, mais le chanteur s'est rendu compte que sa force réside dans l'honnêteté, il a donc choisi son partenaire très soigneusement. Parce que Rihanna ne se contente pas de mettre son visage ensemble ou de faire un simple placement de produit. Son partenariat comprend principalement son investissement créatif. Par conséquent, la marque doit être cohérente avec le goût des chanteuses égéries de marques de luxe. Depuis fin 2014, on apprécie son talent de directeur artistique de la marque Puma.

Influenceuse à véritable marque

Récemment, les chanteuses égéries de marques de luxe ont été durement touchées en lançant plutôt qu'une collection capsule, au lieu de coopérer avec Sephora pour lancer sa propre marque de cosmétiques. Début septembre 2017, tous les médias ont assisté au lancement de la véritable marque de Rihanna, Fenty Beauty. La chanteuse est impliquée dans la création de la ligne de cosmétiques depuis deux ans et a participé à la promotion de tous les produits de son réseau. Le deuxième jour après le lancement, les ventes n'ont pas augmenté, mais ont explosé. Sephora n'arrive toujours pas à éviter que certains magasins ne soient en rupture de stock, quatre mois plus tard.

La Navy : le pouvoir de Rihanna

Il est généralement recommandé d'éviter tout contact avec divers influenceurs en excès, même s'ils sont très populaires. Après le lancement de l'événement, toute atteinte à l'image de marque de l'influenceur nuira également à l'image de marque. Plus il y a de mariages, mieux c'est. Comment décider comment les annonceurs choisissent les chanteuses égéries de marques de luxe. Rihanna doit avoir une exception. La chanteuse aime montrer aux consommateurs de marijuana, souvent des scènes nues ou violentes dans ses clips, alors il aime être provocateur.

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